La municipalité de Cayamant vous invite à célébrer leur journée d’hiver, le 14 février prochain, de 9h30 à 15h30.
Au programme: une foule d’activités hivernales pour toute la famille afin de créer des moments mémorables, notamment une compétition de scie à chaîne, des tours de traîneau à chevaux, des courses en sac de jute et en raquette, ainsi que de la danse extérieure, de l’animation, du maquillage pour enfants et bien plus encore!